Football américain: ce que vous devriez savoir sur le jeu bien

Qui n’aime pas le football? De regarder à la télévision à jouer sur votre terrain, il n’y a rien comme le sentiment de réussite lorsque votre équipe gagne. Cet article vous donnera quelques conseils et astuces qui rendront votre propre jeu plus réussi que jamais.

Comprendre les règles du football est tout aussi important que de pratiquer des exercices ou de renforcer votre force et votre endurance. Assurez-vous de connaître toutes les règles du jeu à l’intérieur et à l’extérieur, et interrogez-vous de temps en temps pour aider à consolider les connaissances dans votre esprit pendant que vous jouez.

Si vous n’êtes pas dur, le football n’est pas le jeu pour vous. Honnêtement, si vous ne pouvez pas être abordé, vous devriez jouer au tennis ou au golf ou à un autre sport sans contact. Ne joue pas au jeu parce que ton Père te le demande si tu ne veux vraiment pas être jeté par terre.

Si vous voulez être un quart-arrière, ou juste être meilleur à jouer le poste, la chose sur laquelle vous devez travailler plus que tout est en train de passer. Même lorsque vous n’avez pas accès à un champ, sortez avec un ami et visez à les dépasser pour qu’ils courent et l’attrapent. Si vous n’avez personne avec qui pratiquer, lancez-vous sur une cible fixe.

Obtenez votre roll down. Tout le monde dans une équipe de football a un rôle à jouer. Ne soyez pas la seule personne qui ne comprend pas cela. Si vous ne poursuivez pas votre rôle, vous laisserez tomber votre équipe. Comme il s’agit d’un sport d’équipe, cela entraînera probablement une perte.

En s’attaquant, diminuez les risques d’une blessure traumatique au cou ou à la tête en pratiquant la forme correcte. Lorsque vous faites un tacle, gardez la tête haute et ne menez pas avec le haut de votre casque. Non seulement c’est illégal, mais cela augmente considérablement les risques de blessure.

La vitesse est un attribut important pour un joueur de football. Peu importe votre taille ou la position que vous jouez sur le terrain, vous devez vous entraîner à améliorer votre vitesse. Vous travaillez à augmenter votre vitesse avant de vous soucier d’ajouter du poids à votre cadre. Le poids supplémentaire peut vous ralentir et être grand et lent ne va pas aider votre équipe.

Apprenez à attraper un ballon de football mouillé. Pointez vos pieds sur la balle pour éviter de glisser. Cela vous donne le contrôle. Vous aurez également besoin de placer vos hanches et votre poitrine sur les jambes afin qu’elles soient toutes positionnées de la même manière. Placez chaque main sur le côté du ballon de football, à l’avant.

Si vous appelez pour une capture équitable à proximité de votre zone de but, vous pouvez essayer de marquer un but sur le terrain. Si une équipe obtient un botté de dégagement de l’autre, elle peut tenter un field goal avec un coup franc dans le jeu après le botté de dégagement. Leur joueur tirera le ballon du sol en utilisant l’aide d’un détenteur. Cela donnera trois points à votre équipe. Le bas n’est pas chronométré.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s