Apprenez combien de points chaque action vaut. Les touchés sont six points. Les conversions de points supplémentaires valent un point. Les conversions en deux points sont deux points. Les objectifs sur le terrain valent trois points. Les sécurités sont deux points. Savoir combien de fosses valent peut aider votre équipe à former des plans de jeu qui l’emporteront.

Évitez de jouer au football lorsque les conditions sont trop mauvaises pour entraîner des blessures. Bien sûr, le football est souvent joué dans toutes sortes de conditions météorologiques. Il y a eu de la pluie, de la lenteur et de la neige qui a frappé le terrain pendant le temps de jeu sans faire de pause. Quand c’est vraiment dangereux, ils arrêtent le jeu et retirent tous les joueurs du terrain. Vous et vos coéquipiers devriez faire de même. Sinon, vous pouvez être sérieusement blessé.

Travaillez sur votre travail d’équipe. Le football est un sport d’équipe, et il est important que vous et vos coéquipiers sachiez comment bien travailler en équipe. Pendant que vous travaillez sur vos compétences et devenez un meilleur joueur, partagez les compétences que vous apprenez avec votre équipe pour augmenter votre jeu en équipe.

Choisissez un joueur professionnel qui partage également votre position et commencez à les consulter pour obtenir des conseils. Vous ne pouvez probablement pas leur demander directement, même si cela ne fait jamais de mal d’essayer, mais vous pouvez les regarder jouer et apprendre de ce qu’ils font. Surveillez leur forme, consultez des entrevues sur leur formation et apprenez de leurs pièces de théâtre.

Regardez et apprenez du meilleur. Toujours garder les yeux ouverts pour les compétences et les techniques que vous pouvez apprendre. Lorsque vous regardez un match de football, regardez comment les professionnels bougent et apprennent d’eux. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs d’observation pour apprendre les compétences des rivaux et des coéquipiers sur le terrain.

Jouez toujours au football selon les règles et avec un bon esprit sportif. Soyez un leader sur le terrain et donnez l’exemple. Montrez à vos coéquipiers ce que signifie être un joueur intègre. Vous serez un joueur beaucoup plus respecté si vous jouez en utilisant l’esprit sportif et suivez les règles.

Pour être le meilleur joueur de football que vous pouvez être, vous devez être en bonne forme. Courir tous les jours est un excellent moyen de construire votre endurance. Essayez de courir au moins trois miles tous les jours. Assurez-vous que vous incluez beaucoup de collines dans votre course pour vous donner le meilleur entraînement.

Étudiez votre livre de jeu en profondeur. Beaucoup de joueurs de football veulent faire grand, mais pas tout le jeu de jambes de fantaisie. Vos compétences cérébrales sont tout aussi importantes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s